Mettez en avant votre site

Publié le par Robin

Dans le but de faire découvrir le Web et les petits sites intéressants aux internautes et plus précisément à vous: mes lecteurs, j'ai décidé de lancer une rubrique "annuaire".

Chaque semaine, je vous présenterez un site dans les moindres détails ainsi que ceux qui l'entourent. Pour proposer votre site rien de plus simple, laissez simplement un commentaire et je vous recontacterai par mail pour avoir plus d'informations.

L'avantage d'avoir son billet sur ce blog, c'est l'avantage d'avoir au minimum 5 liens en durs positionner dans des phrases sur des mots clefs (la position préféré de google) améliorant ainsi votre référencement naturel. Ensuite n'oublions pas tout les lecteurs qui passent ici qui cliqueront sur ces liens et s'abonneront peut être à vos flux.

Je limite à un billet par semaine pour ne pas devenir un annuaire et submergé mes lecteurs sous un flux de sites. Chaque billet présenant un site sera référencé sur une page dédiée.



Le plus: un lien retour est souhaité mais n'est pas non plus obligatoire.

Publié dans Référencement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article